AccueilUrbanismePatrick Grégoire rejoint le groupe Constructa

Carnet Patrick Grégoire rejoint le groupe Constructa

Ancien directeur du projet de l'extension d'Euroméditerranée, Patrick Grégoire vient de rejoindre le groupe Constructa en tant que directeur délégué en charge des partenariats institutionnels.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

Patrick Grégoire est depuis le 1er septembre directeur délégué en charge des partenariats institutionnels au sein du groupe Constructa. Auparavant, cet ingénieur titulaire d'un diplôme de l'ESTP et d'un master en gestion publique de l'ENA a été durant un peu plus de quatre ans directeur de l'extension de l'opération d'intérêt national Euroméditerranée (169 ha) au sein de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée (EPAEM). Un poste clef qui lui a valu de piloter les grands projets stratégiques d'Euromed' II : la Zac Littorale (53 ha), première pièce opérationnelle de l'extension et le projet des Fabriques, pièce urbaine innovante développée par Linkcity (groupe Bouygues) aux abords du marché aux Puces (14 ha pour 250 000 m2 de surface de plancher).

Avant de rejoindre l'EPAEM, Patrick Grégoire a été successivement chargé de mission de la stratégie immobilière de l'Etat au sein du ministère de l'Economie et des Finances (2011-2013) puis responsable d'opérations d'aménagement au sein d'Haropa, le groupement des ports de Paris, Rouen et Le Havre (2013-2015).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?