Fermer la publicité

Olivier Teissier chef du service transports infrastructures à la Dreal Paca

le - - Territoires

Olivier Teissier a été nommé, début juillet, chef du service transports et infrastructures à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Dreal Paca).

Auparavant, Olivier Teissier, polytechnicien diplômé de l’école des Ponts et Chaussées, était depuis cinq ans responsable de l’analyse économique en tant que directeur adjoint de la direction économie et sciences humaines du centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB).

Avant d’intégrer le CSTB, Olivier Teissier a été durant quatre ans (2007-2011) chef de bureau au commissariat général au développement durable (CGDD) au sein du ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer