AccueilTerritoiresOlivier Gaujard, nouveau présent de Fibois Sud PACA

carnet Olivier Gaujard, nouveau présent de Fibois Sud PACA

Les membres de l'interprofessionnel régional Forêt Bois ont élu le 19 octobre leur nouveau président, Olivier Gaujard. Ils ont profité de cette assemblée générale pour changer le nom de la structure.

Territoires Publié le ,

Olivier Gaujard a été élu le 19 octobre dernier président de l'association interprofessionnelle de la filière bois Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur lors d'une assemblée générale. Ancien menuisier ébéniste et charpentier, il a exercé pendant 20 ans sa profession avant de se reconvertir. En 1997, il crée le bureau d'études Gaujard Technologie SCOP, spécialisé dans la construction en bois, à Avignon. Aujourd'hui il est consultant sur la construction en bois et les isolants biosourcés. Il succède à Antoine Elineau, qui reste vice-président de l'association.

Par ailleurs, les acteurs du secteur ont profité de cette assemblée générale pour changer le nom de l'association de Forêt bois en Fibois Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur. « Je souhaite que Fibois Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur soit un lieu d'échange, de dialogue et de réflexion commune qui regroupe et fédère l'ensemble des acteurs de la filière régionale forêt bois pour leur permettre de mener des projets interprofessionnels cohérents et innovants. C'est en effet ensemble que nous répondrons aux enjeux de la filière », a déclaré le nouveau président dans un communiqué.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?