Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

MISTRAL HABITAT ET GRAND AVIGNON RESIDENCES Offices HLM : après la fusion, un nouveau conseil d'administration en place

Vaucluse Publié le - - Territoires

Jean-Baptiste Blanc, vice-président du Département de Vaucluse, a été élu à l'unanimité président de Mistral habitat.

Qualifiée d'exemplaire par le ministre du Logement, Julien Denormandie, la fusion des offices HLM Mistral habitat et Grand Avignon résidences, constitutive de la loi ELAN a été actée au 1er janvier 2019. Le 18 février dernier, au siège de Mistral habitat, un nouveau conseil d'administration a été élu pour piloter cette entité qui gère désormais 16 000 logements sur des zones urbaines et péri-urbaines, répartis sur 82 communes.

Vingt-sept membres ont été installés au nouveau conseil d'administration, et Jean-Baptiste Blanc, vice-président du Département de Vaucluse, a été élu à l'unanimité Président de Mistral habitat. A ses côtés, Joël Granier, Maire de Morières-Lès-Avignon, vice-président du Grand Avignon et Président sortant de Grand Avignon résidences a été élu également à l'unanimité vice-président du nouvel ensemble.

Le nouveau bureau est désormais constitué de Corinne Testud-Robert, Joël Granier, Jean-François Lovisolo, André Castelli, Michel Terrisse et Daniel Krempf (représentant des locataires). A la Commission d'attribution et d'examen d'occupation des logements (CAEOL), sont élus : Marie-Thérèse Nemrod-Bonnal, Darida Belaïdi et Étienne Ferracci, Benoît Filist, Patrick Courtecuisse et Claude Tummino. Enfin, siègeront à la Commission d'appel d'offres (CAO) Corinne Testud-Robert et Jean-François Lovisolo.

Ce nouveau conseil d'administration est chargé d'élaborer les choix stratégiques de l'établissement et règle par ses délibérations les affaires de l'office.




Noëlle REAL
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer