Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

CARNET Océane Balmitgère nouvelle présidente de l'UJA Toulon

le - - Droit et chiffre

Me Océane Balmitgère est la nouvelle présidente de l'Union des jeunes avocats de Toulon. Elle prend la succession de Cécile Vaqué.

L'assemblée générale de l'Union des jeunes avocats de Toulon (UJA Toulon), le 27 juin dernier, a été marquée par l'élection d'une nouvelle présidente, Me Océane Balmitgère. Avocate installée à La Valette, elle a pris la succession de Cécile Vaqué dont le mandat de deux ans était arrivé à son terme.

L'association à vocation syndicale a aussi désigné à cette occasion son nouveau bureau, renouvelé aux deux tiers. Outre la nouvelle présidente Océane Balmitgère, qui occupait jusqu'alors la fonction de secrétaire, et Lisa Archippe, déjà présente dans l'ancienne équipe, ce bureau compte en effet quatre nouveaux entrants : Benoît Pecorino, Agnès Chabre, Nadège De Carlo et Jean-Baptiste Durand.




Serge Payrau
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer