AccueilEconomieNouveau siège social pour Maksyma

Nouveau siège social pour Maksyma

L’entreprise Maksyma, spécialisée dans le conseil et financement en Certificats d’économies d’énergie (CEE), implantée dans le Vaucluse depuis 2019, vient d’emménager dans un nouveau bâtiment à L’Isle-sur-la-Sorgue.

EconomieVaucluse Publié le ,

Une rentrée 2021 dans de tout nouveaux locaux. Maksyma a désormais un nouveau siège social à L’Isle-sur-la-Sorgue. Implanté en zone artisanale, le bâtiment, d’une surface de 400 m2, abrite au rez-de-chaussée le siège social de SRP Provence (1er groupe de restauration provençale) quand Maksyma est installé au premier étage. Les deux entreprises partageaient déjà les mêmes locaux avant de déménager.

C’est la quête de davantage d’espace qui a motivé ce choix. « Les anciens locaux étaient devenus trop petits, l’équipe s’étant étoffée du fait du développement rapide de notre activité, avec un plus grand nombre de dossiers de demandes CEE à traiter », détaille Nadine Ondel, responsable partenariat institutionnel chez Maksyma. Aujourd’hui composée de 12 salariés, l'équipe a intégré ce nouvel édifice, acheté par Émilie Debris, dirigeante de Maksyma, début juillet 2021. L'espace est réparti en cinq pôles : un open-space avec l’équipe du Contrôle des dossiers, un bureau avec le pôle Commerce, un autre pour le pôle Informatique, un autre pour la partie de la veille réglementaire et enfin le bureau de la direction et des ressources humaines. Maksyma dispose également d’une salle de réunion et pourra encore accueillir de nouveaux salariés, grâce à ces nouveaux locaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

Journal du 01 juin 2022

Journal du01 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?