Fermer la publicité

carnet Nihad Ahram directrice du développement d'Elgéa Méditerranée

le - - Economie

Nihad Ahram directrice du développement d'Elgéa Méditerranée
D.R. - Nihad Ahram est directrice du développement d'Elgéa Méditerranée.

Nihad Ahram prend la direction du développement du promoteur-constructeur Elgéa pour la Méditerranée.

Nihad Ahram est la nouvelle directrice du développement d'Elgéa pour les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse. Elle était auparavant directrice du développement foncier du groupe Immalliance à Marseille. A Elgéa, elle est basée à Aix-en-Provence au sein de l'antenne Méditerranée, dirigée par Romain Galle.

Elgéa est un promoteur-constructeur spécialisé dans l'accession à la propriété pour les primo-accédants. Surtout basé en région parisienne, là où il a été créé en 2009, Elgéa affiche de nouvelles ambitions dans notre région. « En 2021, dans un contexte plus complexe en raison de la crise de la Covid-19 et de la baisse des permis de construire nous entendons réaliser 400 logements sur notre secteur », précise Nihad Ahram. En France le promoteur-constructeur avance le chiffre de 1 500.

Pour y arriver Elgéa entend se positionner comme « un partenaire des maires ». « Notre point fort est d'être identifié pas seulement comme un promoteur, mais comme un promoteur-constructeur qui va être maître d'ouvrage et s'investir, en portant le projet sur le long terme », explique Nihad Arham. Son rôle sera « d'identifier les opérations possibles » et d'aller à la rencontre des élus « afin de prendre en compte les enjeux de leur commune et de leurs habitants, en concevant des projets adaptés et qui répondent à leurs besoins ».

En ce moment Elgéa réalise à Sanary-sur-Mer, dans le Var, le Dolce Vita, une résidence de 120 appartements qui sera livrée en 2022. A Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône, il a livré en début d'année une résidence d'une soixantaine de logements.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide