Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Nicole Chabannier, nouvelle sous-préfète de Castellane

Alpes-de-Haute-Provence Publié le - - Territoires

Nommée le 17 juillet par décret du Président de la République, Nicole Chabannier a pris officiellement ses fonctions de sous-préfète de Castellane ce lundi 5 août.

Native d'Arles, Nicole Chabannier est diplômée de l'Institut régional d'administration de Bastia. Le premier poste qu'elle occupe en 1998 à la préfecture des Hautes-Pyrénées, où elle restera jusqu'en 2009, est celui d'adjointe au chef de bureau des finances locales et de l'intercommunalité. En 2001, elle devient successivement chargée de mission, responsable du pôle d'expertise juridique interministériel de l'Etat auprès du Secrétaire général, puis chef de bureau du budget et de la logistique en 2004. En 2009, Nicole Chabannier quitte la préfecture des Hautes-Pyrénées pour devenir assistante du contentieux à la Cour administrative d'appel de Lyon avant d'occuper le poste de directrice des services du cabinet du préfet de l'Ariège en 2014 puis celui de directrice de l'Immigration, de la citoyenneté et de l'intégration de la préfecture de l'Isère en 2018.

Aujourd'hui, Nicole Chabannier devient sous-préfète de Castellane et succède à Christophe Duverne, qui a pris ses fonctions de sous-préfet de l'arrondissement de Sarrebourg-Château-Salins (Moselle) le 17 juin.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer