AccueilTerritoiresNicolas Isnard réélu à la présidence de l’EPF Paca
CARNET

Nicolas Isnard réélu à la présidence de l’EPF Paca

Nicolas Isnard rempile à la présidence de l’établissement public foncier de Provence-Alpes-Côte d’Azur (EPF Paca).
Le maire de Salon-de-Provence, Nicolas Isnard, vient d'être réélu à la tête de l'Etablissement public foncier Paca.
K. Sarrazin - Le maire de Salon-de-Provence, Nicolas Isnard, vient d'être réélu à la tête de l'Etablissement public foncier Paca.

Territoires Publié le ,

Réunis à la préfecture des Bouches-du-Rhône ce 25 novembre pour la première fois depuis les élections régionales et départementales, les 34 administrateurs de l’instrument de régulation foncière ont procédé au renouvellement de leur instance de gouvernance. Et ils ont réélu à sa tête le vice-président de la région Paca qui est également maire (LR) de Salon-de-Provence et président du conseil de territoire du pays salonnais, Nicolas Isnard. Il sera épaulé par deux vice-présidents : Anne Sattonnet, vice-présidente (LR) du département des Alpes-Maritimes et Philippe Ginoux, conseiller métropolitain d’Aix-Marseille-Provence qui est maire de Sénas, dans le nord des Bouches-du-Rhône.

Nicolas Isnard élu à la présidence de l'EPF Paca en 2016

Les autres membres du bureau sont : David Gehant, vice-président de la région Paca, maire de Forcalquier ; Vincent Morisse, conseiller régional, maire de Sainte- Maxime ; Pierre-Paul Leonelli, conseiller régional ; Claude Bondil, conseiller départemental des Alpes-de-Haute-Provence ; Arnaud Murgia, vice-président du département des Hautes-Alpes, maire de Briançon ; Michèle Paganin, vice-présidente du département des Alpes-Maritimes, maire d’Auribeau-sur-Siagne ; Laure-Agnès Caradec, vice-présidente du département des Bouches-du-Rhône ; Thierry Albertini, vice-président du département du Var, maire de la Valette-du-Var ; Christian Mounier, vice-président du département de Vaucluse, maire de Cheval Blanc ; Anne Ramos Mazzucco, vice-présidente de la métropole Nice-Côte d’Azur ; Christian Simon, vice-président de la métropole Toulon-Provence-Méditerranée, maire de La Crau ; Robert Tchobdrenovitch, président de la communauté territoriale Sud Luberon, maire de Mirabeau ; Corinne Tourasse, directrice régionale de la Dreal Paca et Catherine Brigant, directrice régionale des Finances publiques de Paca et des Bouches-du-Rhône.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 octobre 2022

Journal du05 octobre 2022

Journal du 28 septembre 2022

Journal du28 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 14 septembre 2022

Journal du14 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?