AccueilTerritoiresNicolas Isnard élu à la présidence de l'EPF Paca

Nicolas Isnard élu à la présidence de l'EPF Paca

Nicolas Isnard, le maire de Salon-de-Provence, a été élu, ce 29 février, à la présidence de l'établissement public foncier de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Nicolas Isnard élu à la présidence de l'EPF Paca
Twitter - Nicolas Isnard est aussi maire de Salon-de-Provence

Territoires Publié le ,

Conseiller régional et maire (LR) de Salon-de-Provence (44 000 habitants), Nicolas Isnard, le nouveau président de l'EPF Paca, succède à Pierre Meffre, ancien maire (PS) de Vaison-la-Romaine et ex vice-président de la région Paca qui ne s’était pas représenté lors des dernières élections régionales de décembre 2015.

Son parcours

Agé de 45 ans, Nicolas Isnard est diplômé de l’institut d’études politiques d’Aix et titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit public. Maire de Salon-de-Provence depuis mars 2014, il a également présidé la communauté d’agglomération Salon-Berre (Agglopole Provence) jusqu’au 31 décembre 2015, juste avant l’entrée en scène de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Sa feuille de route

Le nouveau président de l’EPF devra mettre en oeuvre le 4ème Programme pluriannuel d’intervention (PPI) 2016-2020, feuille de route qui prévoit la réalisation de près de 4 000 logements par an sur les sites d’intervention de l’instrument de régulation foncière.

Vous voulez retrouver toutes les informations économiques parues dans TPBM ? Abonnez-vous pour 20 euros par an. Plus de renseignements ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?