AccueilBTPNicolas Chabrand élu président de la fédération du BTP 05
Carnet

Nicolas Chabrand élu président de la fédération du BTP 05

Nicolas Chabrand, le PDG de Ragoucy, succède à Stéphane Scarafagio à la tête du BTP 05. Il est élu pour les neuf mois restants du mandat en cours.
Nicolas Chabrand élu président de la fédération du BTP 05
BTP 05 - 2. Nicolas Chabrand est à la tête de l'entreprise générale de bâtiment Ragoucy.

BTPHautes-Alpes Publié le ,

Alors que son mandat devait s'achever en novembre prochain, le président du BTP 05 Stéphane Scarafagio a démissionné jeudi 27 février pour se consacrer pleinement à sa campagne en vue d'être élu maire de Crévoux. Dans la foulée, de nouvelles élections se sont tenues à la fédération du BTP 05. Deux candidats se sont déclarés. Le conseil d'administration a porté son choix sur Nicolas Chabrand, le président de l'entreprise générale de bâtiment Ragoucy, située à La Saulce, employant 46 salariés. Il assurera la présidence de la fédération jusqu'à la fin du mandat en cours, c'est-à-dire jusqu'en novembre prochain.

Nicolas Chabrand entend « défendre les entrepreneurs, défendre et développer nos marchés en confortant les relations avec les décideurs locaux, être proactif sur le recrutement en développant l'attractivité et la valorisation de nos métiers, anticiper et appréhender les transitions numérique, écologique et énergétique en se basant sur une approche globale de toute la filière BTP pour des entreprises plus fortes et plus profitables ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mai 2022

Journal du18 mai 2022

Journal du 11 mai 2022

Journal du11 mai 2022

Journal du 04 mai 2022

Journal du04 mai 2022

Journal du 27 avril 2022

Journal du27 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?