Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Nice : Thomas Defrasne nouveau directeur régional de Pitch Promotion

Alpes-Maritimes Publié le - - Urbanisme

Thomas Defrasn, qui occupait depuis trois ans la fonction de directeur financier régional chez Cogedim, devient le nouveau directeur régional de Pitch Promotion.

Après une décennie passée chez Cogedim Méditerranée, Thomas Defrasne vient d'être nommé directeur régional de Pitch Promotion à Nice. Ce diplômé de Skema Business School occupait depuis 2015 le poste de directeur financier régional de Cogedim.

Après un début de carrière au sein des groupes Vinci et Pierre & Vacances, Thomas Defrasne a rejoint Altarea Cogedim fin 2008, en tant que contrôleur financier de la marque Cogedim (promotion immobilière de logements et d'immobilier d'entreprise) en charge de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le groupe a depuis connu une forte croissance pour devenir à l'échelon national le premier développeur immobilier des territoires.

Depuis trois ans, il occupait la fonction de directeur financier régional, avec une forte dimension opérationnelle, cette évolution ayant coïncidé avec l'élargissement de son périmètre géographique aux régions Occitanie et Paca (200 personnes sur sept implantations de Nice à Toulouse avec un volume d'activité annuel récurrent de plus de 500 M€). Rappelons que Pitch Promotion est passé dans le giron du groupe Altarea Cogedim fin 2015.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer