AccueilUrbanismeNice : Thomas Defrasne nouveau directeur régional de Pitch Promotion

Carnet Nice : Thomas Defrasne nouveau directeur régional de Pitch Promotion

Thomas Defrasn, qui occupait depuis trois ans la fonction de directeur financier régional chez Cogedim, devient le nouveau directeur régional de Pitch Promotion.

UrbanismeAlpes-Maritimes Publié le ,

Après une décennie passée chez Cogedim Méditerranée, Thomas Defrasne vient d'être nommé directeur régional de Pitch Promotion à Nice. Ce diplômé de Skema Business School occupait depuis 2015 le poste de directeur financier régional de Cogedim.

Après un début de carrière au sein des groupes Vinci et Pierre & Vacances, Thomas Defrasne a rejoint Altarea Cogedim fin 2008, en tant que contrôleur financier de la marque Cogedim (promotion immobilière de logements et d'immobilier d'entreprise) en charge de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le groupe a depuis connu une forte croissance pour devenir à l'échelon national le premier développeur immobilier des territoires.

Depuis trois ans, il occupait la fonction de directeur financier régional, avec une forte dimension opérationnelle, cette évolution ayant coïncidé avec l'élargissement de son périmètre géographique aux régions Occitanie et Paca (200 personnes sur sept implantations de Nice à Toulouse avec un volume d'activité annuel récurrent de plus de 500 M€). Rappelons que Pitch Promotion est passé dans le giron du groupe Altarea Cogedim fin 2015.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?