AccueilTerritoiresNice Eco Vallée : Philippe Pradal, nouveau président du conseil d'administration

Carnet Nice Eco Vallée : Philippe Pradal, nouveau président du conseil d'administration

L'adjoint aux finances de la mairie de Nice, également président délégué de la métropole, a été élu à la tête de l'Etablissement public d'aménagement Nice Eco Vallée. Il succède à Christian Estrosi.

TerritoiresAlpes-Maritimes Publié le ,

Deux proches de Christian Estrosi lui succèdent à la tête de l'Etablissement public d'aménagement (EPA) Nice Eco Vallée, chargé de piloter l'opération d'intérêt national (OIN) de la plaine du Var. Philippe Pradal, adjoint aux finances, aux ressources humaines, à la mobilité et aux bâtiments communaux de la ville de Nice et président délégué de la Métropole Nice Côte d'Azur, a été élu président de l'EPA par le conseil d'administration. Joseph Segura, le maire de Saint-Laurent-du-Var, devient vice-président, en remplacement de Christian Tordo. La direction générale de l'EPA est toujours assurée, en intérim, par Sarah Bellier, en attendant le recrutement d'un nouveau directeur général prévu dans les prochains mois.

« Je m'inscris dans la continuité du travail engagé par Christian Estrosi et les équipes de l'EPA depuis plus de 10 ans, en respectant la volonté de l'État et de la métropole Nice Côte d'Azur de développer l'attractivité du territoire », explique Philippe Pradal. Il prend les rênes de cet EPA alors que l'opération d'intérêt national est en train de concrétiser une première grande phase d'aménagement et a mis en place un projet partenarial d'aménagement pour poursuivre la transformation de la plaine du Var, au-delà de 2030.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?