Fermer la publicité

Carnet Natalie William, nouvelle sous-préfète de l'arrondissement de Forcalquier

Alpes-de-Haute-Provence le - - Territoires

Nommée le 30 septembre par décret du président de la République, Natalie William quitte la sous-préfecture de Château-Thierry et devient sous-préfète de l'arrondissement de Forcalquier.

Natalie William succédera dans quelques jours à Fabienne Ellul, partie pour la sous-préfecture d'Arles le 24 août dernier, en tant que sous-préfète de l'arrondissement de Forcalquier. Native de la Martinique, Natalie William est titulaire d'un master Affaires Publiques obtenu à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (IEP) et d'un Master 2 Droit public des affaires de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne.

Egalement diplômée de l'Institut National des Etudes Territoriales (INET) et de l'Ecole de formation des barreaux de la Cour d'appel de Paris, Natalie William a d'abord été cheffe du service de la culture par intérim auprès du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis en 2010 avant d'y obtenir le poste de chargée de mission auprès du directeur général des services en 2011 puis, entre 2012 et 2014, d'y occuper le poste de cheffe du service du patrimoine culturel.
(Crédit : Préfecture de l'Aisne)

En 2014, elle quitte le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis et devient collaboratrice au sein du département Infrastructures, énergie et financement de projets au sein du cabinet d'avocats Hogan Lovells international LLP. Depuis octobre 2018, Natalie William occupait le poste de sous-préfète de l'arrondissement de Château-Thierry dans l'Aisne.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer