Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Hautes-Alpes : Me Priscillia Botrel, future bâtonnier de l'ordre des avocats

Hautes-Alpes Publié le - - Droit et chiffre

Me Priscillia Botrel est appelée à prendre la tête du barreau des Hautes-Alpes le 1er janvier 2020. Elle a été désignée ce vendredi.

Me Priscillia Botrel a été élue « dauphin » du bâtonnier Philippe Lecoyer, vendredi dernier. Elle sera appelée à devenir son successeur le 1er janvier 2020 à la tête de ce barreau de 55 avocats. Priscillia Botrel a prêté serment en 2010 après avoir obtenu ses diplômes à l'université Paris II (Panthéon-Assas) et à Aix-en-Provence. Elle a d'abord exercé au barreau de Marseille avant de s'établir à Gap, en décembre 2012.

Elle exerce individuellement une activité à dominante civile axée sur le dommage corporel, les affaires familiales, le droit social et le contentieux du permis de conduire. Me Botrel préside également la commission Communication et animation de l'ordre des avocats.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer