AccueilDroit et chiffreMe Gérard Turlur, nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel d'Aix

Me Gérard Turlur, nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel d'Aix

Me Gérard Turlur, notaire à Forcalquier est le nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Droit et chiffre Publié le ,

Dès sa première conférence de presse, organisée le vendredi 23 juin, Me Gérard Turlur, le nouveau président du Conseil régional des notaires (CRN) de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, a lancé un petit coup de gueule à destination des gouvernants : « Laissez-nous travailler ! Ça fonctionne. Nous collectons les impôts, nous les reversons, nous remplissons notre mission. Les clients qui ont besoin d’être conseillés poussent les portes des études et nous sommes là. Ecoutez-nous lorsque nous faisons des propositions. Nous sommes sur le terrain. Nous avons les mains dans le cambouis. Nous savons ce qu’il se passe. Nous savons quels sont les besoins. Lorsque nous faisons des propositions pour faire évoluer la législation, c’est que vraiment ça en a besoin et ce serait bien d’être écoutés ».

Il a aussi lancé un message à destination des clients des notaires : « Venez nous voir. N’hésitez pas à pousser les portes des études pour vous renseigner ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 septembre 2022

Journal du28 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 14 septembre 2022

Journal du14 septembre 2022

Journal du 07 septembre 2022

Journal du07 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?