Fermer la publicité

Carnet Maurice Chabert élu président de Vallis Habitat

Vaucluse le - - Territoires

Maurice Chabert, le président du Conseil départemental de Vaucluse, a été élu à la présidence de Vallis Habitat, l'office public de l'habitat du Vaucluse. Il succède à Jean-Baptiste Blanc devenu sénateur.

C'est le président du Département de Vaucluse, lui-même, qui présidera Vallis Habitat. Maurice Chabert a été élu à la présidence de l'office public de l'habitat du Vaucluse avec une majorité de 18 voix, pour trois abstentions et trois votes contre. Il succède ainsi à Jean-Baptiste Blanc. L'avocat de profession avait dû de laisser sa place pour cause de cumul des mandats après son élection comme sénateur en octobre. Il avait également démissionné de son poste de vice-président du Département et de premier adjoint de Carpentras.


Lire aussi : Vallis Habitat se fixe l'objectif de 4 500 réhabilitations sur dix ans


Vallis Habitat, né de la fusion entre entre Mistral Habitat et Grand Avignon Résidences, est le premier est bailleur du département avec « 15 600 logements, soit 46 % du patrimoine social du Département et 6,43 % de la population vauclusienne », rappelle Maurice Chabert.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer