Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Matthieu Badinier, nouveau directeur général de la CCI des Hautes-Alpes

le - - Economie

Matthieu Badinier est le nouveau directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie des Hautes-Alpes. Il remplace Jean-Yves Mudry.

Après 20 ans de service au sein de l'Union pour l'entreprise des Hautes-Alpes (UPE 05), Matthieu Badinier a quitté ses fonctions de secrétaire général pour rejoindre les rangs de la CCI des Hautes-Alpes. Depuis le 1er février, il en est le nouveau directeur général et remplace ainsi Jean-Yves Mudry.

Dans ses nouvelles fonctions, Matthieu Badinier entend « œuvrer pour une CCI toujours plus engagée aux côtés des entrepreneurs haut-alpins et développer une méthode agile et collaborative pour une approche transversale ».




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer