Fermer la publicité

Marseille : Icade en charge de préparer le projet de pôle femme-enfant de la Timone

Bouches-du-Rhône le - - Urbanisme

Icade Promotion va épauler l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) dans le projet de pôle femme-enfant de la Timone. Cet équipement développé via un marché global de conception-réalisation & maintenance devrait voir le jour en 2025.

L'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) vient de confier à Icade Promotion (Issy-les-Moulineaux, 92) une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du futur pôle « femme-enfant » sur le site de la Timone, dans les quartiers sud de Marseille (montant du marché d'AMO : 775 956 euros HT). Ce pôle d'environ 30 600 m2 de surface dans oeuvre devrait regrouper une maternité et les activités de pédiatrie aujourd'hui réparties respectivement entre les sites de la Conception et de la Timone.


Plus de détails sur le projets : L'AP-HM lance le projet de pôle femme-enfant sur le site de la Timone


Icade devra définir le préprogramme et sa faisabilité ainsi que la programmation technique détaillée et une estimation du coût. L'opérateur filiale de la Caisse des dépôts devra également épauler l'AP-HM dans la passation du marché global et le suivi des études de conception, avant d'accompagner le maître d'ouvrage durant toute la phase de réalisation du bâtiment.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer