Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Marseille : Eurovia, Rampa TP et TP Spada au chevet des voiries de la Zac Littorale

le - - Urbanisme

Le groupement associant les sociétés Eurovia Provence-Alpes-Côte d'Azur (groupe Vinci, Marseille), Rampa TP (Le Pouzin, Ardèche) et TP Spada (groupe Vinci, Cagnes-sur-Mer, 06) va piloter les travaux d'aménagement des voiries du périmètre situé entre les rues Allar et Madrague Ville (15e) pour le compte de l'EPA Euroméditerranée.

Le marché d'un montant de 5,794 millions d'euros HT concerne un secteur en pleine mutation urbaine, au coeur de la Zac Littorale (53 ha), première pièce opérationnelle de l'extension septentrionale d'Euromed (169 ha). Les entreprises de TP devront revoir le réseau viaire et les réseaux VRD de ce secteur de la zone arrière-portuaire qui fait le lien entre l'écoquartier Smartseille (2,4 ha pour 70 000 m2 de surface de plancher) développé par Eiffage et « Les Fabriques », autre morceau de ville durable porté par Linkcity (groupe Bouygues) aux abords du marché aux Puces (14 ha pour 250 000 m2 de surface de plancher).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer