AccueilTerritoiresMarseille : Benoît Quignon quitte son poste de directeur général des services

CARNET Marseille : Benoît Quignon quitte son poste de directeur général des services

Benoît Quignon, le directeur général des services de la Ville de Marseille a quitté ses fonctions, vient de confirmer la mairie dans un communiqué. Il sera resté un an en poste.

TerritoiresBouches-du-Rhône Publié le ,

Dans un communiqué, la Ville de Marseille annonce le départ de Benoît Quignon, son directeur général des services, confirmant une information sortie par le site Marsactu. Agé de 63 ans, cet ancien directeur général de SNCF Immobilier, ancien collaborateur de Gérard Colomb à la Ville et la métropole de Lyon sera resté un an en poste à Marseille. « Je suis fier d'avoir participé à l'installation d'une équipe municipale qui porte au quotidien le projet de transformation de la ville de Marseille au service de tous ses habitants. Ce chantier est aujourd'hui engagé en profondeur avec la redéfinition des politiques publiques portées par la deuxième ville de France et la dynamique de renouvellement des équipes administratives chargées de leur mise », a déclaré Benoît Quignon.

Dans le communiqué, le maire de Marseille Benoît Payan « salue le travail engagé » par le directeur général des services « à la tête d'une administration municipale en quête de renouveau ». « Le directeur général des services a profondément renouvelé l'équipe de direction et préparé une évolution de l'organisation municipale vers plus de simplicité, d'efficience, de proximité avec les usagers, en cohérence avec le projet politique de la nouvelle municipalité », ajoute la Ville dans son annonce. Benoît Quignon ne quitte pas l’hôtel de ville tout de suite. Il « continuera de travailler aux côtés du maire afin d’assurer la transition dans les meilleures conditions et de dessiner l’évolution du cadre institutionnel de la Ville de Marseille ».

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?