AccueilUrbanismeMarseille : Adoma lance un marché de conception-réalisation pour sa résidence du cap Janet

Marseille : Adoma lance un marché de conception-réalisation pour sa résidence du cap Janet

Adoma (CDC Habitat) prévoit de reconstruire sa résidence sociale du cap Janet (15e). Un marché de conception-réalisation est en cours.

Urbanisme Publié le ,

Adoma (CDC Habitat) vient de lancer un marché de conception-réalisation concernant la démolition-reconstruction d'une résidence sociale de 160 lits qu'il gère dans les quartiers nord de Marseille. Le bailleur prévoit de raser les deux bâtiments des années 1960 qui composent cette résidence située chemin du cap Janet (15e), au dessus des quais du port de commerce. Dans la foulée, il compte ériger sur le site une résidence sociale neuve de 158 logements autonomes et meublés (PLAI), allant du T1 au T2, avec locaux collectifs et bureaux. L'ensemble sera construit au dessus d'un parking souterrain d'environ 80 places. Le projet prévoit également un aménagement paysager des espaces extérieurs.

Entre trois et cinq groupements seront admis à participer à la consultation au printemps prochain. Chacun percevra une indemnité de 30 000 euros HT. Le lauréat sera retenu à la fin de l'année 2020 pour un marché de 32 mois.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?