Fermer la publicité

Marseille : Adoma lance un marché de conception-réalisation pour sa résidence du cap Janet

Publié le - - Urbanisme

Adoma (CDC Habitat) prévoit de reconstruire sa résidence sociale du cap Janet (15e). Un marché de conception-réalisation est en cours.

Adoma (CDC Habitat) vient de lancer un marché de conception-réalisation concernant la démolition-reconstruction d'une résidence sociale de 160 lits qu'il gère dans les quartiers nord de Marseille. Le bailleur prévoit de raser les deux bâtiments des années 1960 qui composent cette résidence située chemin du cap Janet (15e), au dessus des quais du port de commerce. Dans la foulée, il compte ériger sur le site une résidence sociale neuve de 158 logements autonomes et meublés (PLAI), allant du T1 au T2, avec locaux collectifs et bureaux. L'ensemble sera construit au dessus d'un parking souterrain d'environ 80 places. Le projet prévoit également un aménagement paysager des espaces extérieurs.

Entre trois et cinq groupements seront admis à participer à la consultation au printemps prochain. Chacun percevra une indemnité de 30 000 euros HT. Le lauréat sera retenu à la fin de l'année 2020 pour un marché de 32 mois.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer