AccueilTerritoiresMarie-Paule Demiguel, nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Forcalquier

Marie-Paule Demiguel, nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Forcalquier

Laissé vacant depuis le départ de Natalie William le 25 octobre dernier, le poste de sous-préfet de l’arrondissement de Forcalquier sera désormais occupé par Marie-Paule Demiguel, nommée ce 4 janvier 2023.
Le 4 janvier, Marie-Paule Demiguel a été nommée sous préfète de l’arrondissement de Forcalquier. Elle prendra officiellement ses fonctions ce lundi 9 janvier.
Préfecture de Haute-Garonne 31 - Le 4 janvier, Marie-Paule Demiguel a été nommée sous préfète de l’arrondissement de Forcalquier. Elle prendra officiellement ses fonctions ce lundi 9 janvier.

TerritoiresAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Marie-Paule Demiguel succède à Natalie William en tant que sous-préfète de l’arrondissement de Forcalquier. Nommée le 4 janvier 2023, Marie-Paule Demiguel prendra ses fonctions dès ce lundi 9 janvier pour une durée de trois ans Une nomination qui fait suite au départ de Natalie William le 25 octobre dernier, elle-même nommée, chargée de mission auprès de la Directrice Générale du ministère des Outre-mer.

Marie-Paule Demiguel, sous préfète hors classe, a précédemment occupé les postes de directrice de cabinet en préfecture de l’Ariège et des Vosges. Elle a également exercé les fonctions de secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Pyrénées, de secrétaire générale de la préfecture de Lozère et de sous-préfète de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Dahalani M'houmadi, nouveau sous-préfet de Barcelonnette

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 février 2023

Journal du01 février 2023

Journal du 25 janvier 2023

Journal du25 janvier 2023

Journal du 18 janvier 2023

Journal du18 janvier 2023

Journal du 11 janvier 2023

Journal du11 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?