Fermer la publicité

Marie Martin-Raget va piloter le projet de Sraddet

Publié le - - Territoires

Marie Martin-Raget vient d'intégrer l'organigramme de la région Paca.

Cette diplômée d’urbanisme de Sciences Po Paris a été recrutée ce 1er juin comme chef de projet du schéma régional d'aménagement, de développement durable et d'égalité du territoire (Sraddet) au sein du service « planification régionale et territoriale » dans la délégation « connaissance, planification, transversalité » de la collectivité régionale.

Marie Martin-Raget était depuis seize ans directrice de l’habitat et de la cohésion sociale au sein tout d’abord de la communauté urbaine Marseille-Provence-Métropole puis, à partir de 2016, sur le même poste au sein du conseil de territoire Marseille-Provence, l’ex Epci rattaché à la Métropole Aix-Marseille-Provence. L’interim à ce poste est assuré par l’ancien chargé de mission logement social de la Cu MPM, Jean-Philippe Genod.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer