Fermer la publicité

Marie-Françoise Bazerque directrice adjointe de la DREAL Paca

le - - Territoires

Marie-Françoise Bazerque vient d'être nommée directrice régionale adjointe de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Cette ingénieure divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement prendra ses fonctions à Marseille le 6 juin prochain, pour une durée de cinq ans. Marie-Françoise Bazerque était depuis début 2016 directrice adjointe de la Dreal de Nouvelle Aquitaine, en charge des risques et de l’évaluation environnementale et du suivi des unités départementales. Auparavant, elle a été successivement directrice adjointe de la direction régionale de l’environnement (Diren) d’Aquitaine (2007-2012) et directrice adjointe de la Dreal de Poitou-Charente (2012-2015).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer