Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Marie-Emmanuelle Assidon quitte Marseille pour le comité d'organisation des JO

Bouches-du-Rhône Publié le - - Territoires

Marie-Emmanuelle Assidon, préfète déléguée à l'égalité des chances auprès du préfet des Bouches-du-Rhône va rejoindre le Comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris 2024.

Marie-Emmanuelle Assidon, préfète déléguée à l'égalité des chances auprès du préfet des Bouches-du-Rhône a quitté ses fonctions fin mai. Ce 3 juin, elle a été nommée directrice exécutive en charge des institutions et des territoires au Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques (COJO) de Paris 2024. Elle prendra ses nouvelles fonctions dans la capitale le 17 juin prochain.

Cette ancienne communicante était en poste à Marseille depuis septembre 2017. Lors de son passage à la préfecture, elle fut en première ligne sur le dossier des copropriétés dégradées. Et elle a eu à gérer la crise de l'habitat indigne après l'effondrement des immeubles de la rue d'Aubagne le 5 novembre 2018.

Son remplaçant n'est pas encore désigné.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer