Fermer la publicité

Marie-Claude Paoli rejoint le cabinet de Renaud Muselier à la région Paca

Bouches-du-Rhône le - - Territoires

Marie-Claude Paoli rejoint le cabinet de Renaud Muselier à la région Paca
D.R. - Marie-Claude Paoli a rejoint le cabinet du nouveau président dela région Paca.

Un peu moins de trois mois après le départ à la retraite de François Jalinot, l'EPA Euroméditerranée vient de perdre un(e) autre de ses cadres « historiques » : Marie-Claude Paoli, la directrice de la communication et de la concertation de l'EPAEM depuis 2002 a quitté son poste ce 30 mai pour rejoindre le cabinet de Renaud Muselier à la présidence de la région Paca.

En charge de la communication de l’élu (LR), Marie-Claude Paoli ne sera pas en terre inconnue : alors premier adjoint au maire de Marseille, Renaud Muselier a en effet présidé Euroméditerranée durant dix ans, en deux séquences : de 1995 à 2002 et de 2005 à 2008.

Rappelons que l’établissement public d'aménagement Euroméditerranée est dirigé depuis le 6 mars 2017 par Hugues Parant, l’ancien préfet de la région Paca. Sa présidence est assurée par Laure-Agnès Caradec, adjointe (LR) à l’urbanisme de la ville de Marseille.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer