AccueilArchitectureMarie Baduel présidente du CA de l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Marseille

Marie Baduel présidente du CA de l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Marseille

Marie Baduel a été nommée présidente du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Marseille (ENSAM) par un arrêté de la ministre de la culture en date du 28 août.

ArchitectureBouches-du-Rhône Publié le ,

Depuis 2015, Marie Baduel est directrice de la stratégie de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem). Auparavant, cette urbaniste a été responsable de l'aménagement et du développement au sein de la Mission interministérielle au projet métropolitain Aix-Marseille-Provence (2012-2015).
Titulaire d'un diplôme de l'université de sciences économiques d'Aix-en-Provence et d'un master du centre d'études et de formation sur le foncier, le logement et l'urbanisme (Aix), Marie Baduel a travaillé durant huit ans à la région Paca, d'abord en tant que directrice adjointe du service aménagement du territoire (2005-2011) puis comme chef de projet du schéma régional de développement économique (2011-2012).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 mars 2023

Journal du29 mars 2023

Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?