AccueilBTPManosque : 31 nouveaux logements construits d'ici fin 2020

Manosque : 31 nouveaux logements construits d'ici fin 2020

Le chantier de construction des 16 premiers logements du programme immobilier « Les Terrasses des Amandiers » a démarré à Manosque dans le quartier de Chanteprunier. Prévu pour être livré fin 2019, l'immeuble A est commercialisé à 80%. Un second bâtiment comprenant 15 logements sera construit d'ici fin 2020.
Manosque : 31 nouveaux logements construits d'ici fin 2020
Orpi Lambesc - La résidence comptera 31 appartements dont un T4, un T2 et 29 T3.

BTPAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Les travaux vont bon train pour la construction du premier immeuble de la résidence « Les Terrasses des Amandiers » à Manosque. Elle comprend au total 31 appartements et une crèche indépendante privée au rez-de-chaussée de l'immeuble A qui devrait ouvrir ses portes dès le mois de septembre 2019, pour accueillir les enfants de la résidence de deux mois et demi à 4 ans, mais également ceux des parents travaillant au Lycée international, à l'hôpital Louis Raffali et au futur tribunal de commerce de la ville.

Construits sous la maîtrise d'œuvre de Denis Urvoy, achitecte DLPG* à Marseille pour le compte du groupe Sud Est Immo, les 31 appartements, majoritairement des T3 de près de 70 m2, seront dotés d'une grande terrasse et/ou d'un grand jardin au rez-de-chaussée où seront plantés des arbres fruitiers. « L'idée sous-jacente est le partage des fruits à maturité entre voisins », précise Christian Tanti, en charge de la commercialisation pour l'agence Orpi Lambesc. Les appartements seront équipés d'une chaudière individuelle au gaz. Les deux immeubles seront pourvus d'un ascenseur vitré.

* Diplômé par le gouvernement

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?