AccueilTerritoiresLes techniciens territoriaux de Paca et Corse en congrès à La Crau

Agenda Les techniciens territoriaux de Paca et Corse en congrès à La Crau

Le 12 octobre se tiendra à la Crau, dans le Var, le 48e congrès régional de l'Association des techniciens et territoriaux de Paca Corse, présidée par Philippe Froccia.

Territoires Publié le ,

C'est un rendez-vous important pour les employés de collectivités territoriales. Le 48e congrès régional de l'Association des techniciens et territoriaux (ATTF) de Paca Corse se tiendra dans la commune varoise de La Crau le 12 octobre. A cette occasion l'ATTF organisera son salon de l'équipement territorial qui accueillera des stands d'entreprises avec lesquelles les collectivités travaillent.

Cette année le congrès, organisé en partenariat avec la mairie de La Crau et le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var, abordera le thème de l'économie circulaire au cours d'une conférence technique. Des élus, maîtres d'œuvres et gestionnaires d'établissements accueillant du public sont attendus.

Expositions techniques

Ce rendez-vous avec les adhérents de l'ATTF est un moment important pour Philippe Froccia, le président régional élu en octobre 2017, à la suite de Nancy Regiany. Il entend s'efforcer « au maximum de travailler pour la mise en œuvre des expositions techniques de l'ATTF, afin que nous puissions échanger et travailler en synergie, tant avec nos collègues, qu'avec les entreprises partenaires ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?