Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

[Agenda] Les spécialistes de la sécurité tiennent salon à Marseille

Bouches-du-Rhône Publié le - - Economie

[Agenda] Les spécialistes de la sécurité tiennent salon à Marseille

Du 14 au 16 avril le parc Chanot de Marseille accueille AccesSecurity, le premier salon international de la sécurité des accés.

Vous avez à régler des problématiques de sécurité dans votre entreprise, ou votre collectivité ? Alors, rendez-vous au parc Chanot, du 14 au 16 avril pour participer au salon AccesSecurity.

«  Cent vingt exposants et marques y seront représentés » annonce la directrice adjointe des manifestations de la Safim. L’évènement se positionne comme le premier salon euro-méditerranéen de la sécurité.

Le bassin méditerranéen

Il est né d’un manque : «  en dehors de Paris, il n’y avait pas de salon de cette taille autour de la sécurité en province. Notre force aussi est de proposer un événement qui s’adresse aussi au Sud du bassin méditerranéen ». Pour toucher ce public, des opérations de promotion ont été menées dans ces pays.

Sécurité des accés

AccesSecurity se veut légitime sur les problématiques de la sécurité des accès. Dans un même hall,  les solutions dédiées à la sûreté de tous les accès seront réunies : « sécurité électronique, solutions dédiées à la sécurité intérieure des états, des grands évènements et des frontières, cybersécurité et sécurité des réseaux, ingénierie de sécurité, sécurité mécanique et physique ou services de surveillance humaine ».

Entreprises et collectivités

Le salon s’adresse aux entreprises comme aux institutions et collectivités.
En dehors des stands, des ateliers et conférences seront organisés pour aller plus loin et permettre aux participants de réfléchir sur certaines thématiques et de découvrir plus en détail des solutions. Chaque matin se déroule un colloque et l’après-midi les ateliers.

La sécurité : un marché qui se développe

Le marché global de la sécurité connaît depuis cinq ans une progression annuelle supérieure à 2.5%. Sur le seul segment de la sécurité des accès, le chiffre d’affaires réalisé est de 15 milliards d’euros, en croissance de  3.5%.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer