AccueilUrbanismeLes projets qui ont construit 2019 en Paca

dans le retro Les projets qui ont construit 2019 en Paca

A l'occasion de la fin d'année, la rédaction de TPBM a regardé dans le rétroviseur pour retrouver les articles que vous avez préférés en 2019. C'est pour nous l'occasion de faire le bilan des constructions et projets qui ont marqué ces douze derniers mois, et nos lecteurs.

Urbanisme Publié le ,

2019 a été une année riche en projets, chantiers ou réalisations en lien avec l'aménagement des territoires de notre région. Avant que l'actualité de 2020 prennent ses droits, la rédaction de TPBM a voulu faire le point et vous proposer les articles que nos internautes ont le plus lu en 2019. Cette infographie réalisée par nos équipes est une façon de dresser le portrait de notre région.

Si on regarde l'année à travers l'œil, ou les clics de nos internautes, on peut y voir des territoires en pleine reconstruction : Toulon, en janvier avec le projet Montety, ou en, juillet avec la tour dite TPM, Manosque (en décembre avec le projet Cœur de Ville) ou encore Ramatuelle qui remet la nature sur le sable de Pampelonne. On y observe aussi des villes qui se développent sur de nouveaux secteurs : au Thor, avec un programme mixte logements/commerces, Monaco qui réaménage le Larvotto. Une région qui se réaménage aussi avec des projets structurants qui portent la filière des Travaux publics, comme avec le pont de Manosque.

Alors, comment 2020 se construira en Paca ?

Cliquez sur la croix afin de retrouver l'article.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?