AccueilEconomieLes prochains Trophées de l'entreprise axés sur le sport

Les prochains Trophées de l'entreprise axés sur le sport

Eco-responsabilité, innovation et digitalisation présideront aux prochains Trophées de l'entreprise de la CCI des Hautes-Alpes, dont voici les neuf nominés.
Le jury, composé de 15 membres, a désigné les 9 candidats, le mardi 18 octobre.
CCI 05 - Le jury, composé de 15 membres, a désigné les 9 candidats, le mardi 18 octobre.

EconomieHautes-Alpes Publié le ,

Les Trophées de l'entreprise, organisés par la CCI des Hautes-Alpes, seront de retour en 2023. Le 18 octobre 2022, le jury, composé de chefs d'entreprise et de représentants institutionnels, a désigné les neuf nominés. Cette année, l'accent a été mis sur les mutations et transitions économiques des entreprises, avec le sport pour fil rouge.

La catégorie « On se met au vert » promeut la responsabilité économique et sociétale des entreprises. Y figurent Le Lopain de terre, boulangerie artisanale proposant une gamme de produits adaptée aux sportifs, le bistrot vélo (restauration et réparation de vélos) Le Tandem, et Cym VTT, qui fabrique des vélos en bois des Alpes.

La catégorie « On se digitalise » récompense la stratégie digitale ou les produits digitaux innovants. Zéphyr Cycles (stratégie digitale pour la vente, l’entretien, la réparation et location de vélos électriques), Génialp (logiciel destiné aux chronométreurs pour la mesure de performances et de temps sur des événements sportifs) et Garde ma licorne (plateforme de mise en relation entre propriétaires de chevaux pour des échanges de services) concourent dans cette catégorie.

2e deuxième plus grande tyrolienne d’Europe

« On se lance » met en lumière les start-up qui ont sauté le pas de l’entrepreneuriat pour développer un projet innovant. On y retrouvera Sport Outdoor Action, société d’événementiel sportif et de gestion de sportifs, Kid’Venture, qui conçoit et fabrique des solutions de mobilité multisports pour les parents avec bébés et enfants, et Speed Line, deuxième plus grande tyrolienne d’Europe (1800 mètres).

Le palmarès sera connu lors de la remise des prix qui se tiendra au Quattro, à Gap, le 24 mars 2023.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 décembre 2022

Journal du07 décembre 2022

Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?