AccueilUrbanismeLes Docks Village primés au MIPIM de Cannes

Les Docks Village primés au MIPIM de Cannes

Les Docks Village, réalisés à La Joliette par le groupe Constructa pour le compte de JP Morgan Asset Management, viennent d'être élus « Meilleur Centre Commercial » par le jury et les participants du MIPIM, lors des MIPIM Awards qui se sont déroulés à Cannes.
Les Docks Village primés au MIPIM de Cannes
D. R. - Une partie de l'équipe de Constructa autour de Marc Pietri

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

Marc Pietri, président du Groupe Constructa, a reçu cette distinction entouré d’une partie de son équipe. Ce dernier s’est déclaré « très honorés que Les Docks Village soient aujourd’hui primés par ce MIPIM Awards. Il marque l’aboutissement d’un travail considérable et magnifique réalisé par nos partenaires sans qui rien ne serait possible : JP Morgan Asset Management, notre partenaire de toujours, qui nous a fait confiance et nous a laissés aller au bout de ce projet audacieux, l’architecte Alfonso Femia, dans son approche architecturale, qui a apporté à ce lieu industriel tout le talent et le charme de l’Italie et Vinci Construction France qui a réussi un tour de force, en travaillant en site occupé et en respectant merveilleusement le bâti existant ».

Réouverture d'un bâtiment historique

Et le patron de Constructa de remercier également « les équipes de Constructa Urban Systems, dirigées par Emmanuel Duchange, qui, par leur persévérance, ont réussi à faire de ce bâtiment historique longtemps fermé, un véritable lieu d’échanges et de vie déjà plébiscité par les marseillais et les touristes ».

Retrouvez toute l'actualité de la construction, en vous abonnant à TPBM. Plus de renseignements en cliquant ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?