AccueilEconomieLes CCI de Paca et de Rhône-Alpes parlent avenir et région

Les CCI de Paca et de Rhône-Alpes parlent avenir et région

Maurice Brun, le nouveau président de la CCI Paca et Jean-Paul Mauduy, le président de la CCI Rhône-Alpes se sont rencontrés le 7 avril à Lyon pour parler " CCI de demain".
Les CCI de Paca et de Rhône-Alpes parlent avenir et région
D.R. - Les présidents des CCI Paca et Rhône-ALpes

Economie Publié le ,

Créer un axe rhodanien Marseille-Lyon avec comme lien les chambres consulaires régionales et imaginer la "CCI de demain"… Voici le thème de la réunion de travail qui s’est tenue à Lyon, début avril, entre Maurice Brun, nouveau président de la CCI Paca et Jean-Paul Mauduy, son homologue de la CCI région Rhône-Alpes.

Entreprise et territoire

Les deux présidents ont abordé la question de "l’important chantier qui se déploie actuellement au sein du réseau des CCI de France afin de rendre celui-ci plus efficient au service de ses entreprises et territoires". Dans un communiqué la CCI Paca rappelle que "au-delà de cette séance de travail entre les CCI de région, la rencontre était aussi l’occasion pour les présidents Brun et Mauduy d’échanger autour de l’idée d’un rapprochement consolidé entre deux importantes régions économiques". "De nombreux points et objectifs communs à nos deux CCI régionales invitent tout naturellement à mettre les énergies en partage, à trouver une synergie d’action, aussi souvent que les circonstances le permettront", confie Maurice Brun à son retour de Lyon. Selon la CCI, cette ambition tendrait "à se concrétiser à l’horizon fin 2016, d’autres rencontres étant d’ores et déjà programmées".

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?