AccueilTerritoiresLe Var en force collective au SIMI

Le Var en force collective au SIMI

La CCI du Var fait au Salon de l'immobilier d'entreprise, à Paris, la promotion de 7 territoires via son Agence départementale de développement économique.
Le Var en force collective au SIMI
O. Réal - Jacques Bianchi, président de la CCI du Var, et les intervenants Sylvie Parcineau, Jacques Verdino, Jean-Luc Longour et Raphaël Michel.

TerritoiresVar Publié le ,

Métropole Toulon Provence Méditerranée, Var Estérel Méditerranée, Dracénie Provence Verdon, Provence Verte, Sud Sainte Baume, Cœur du Var et Vallée du Gapeau. Ces sept territoires sont rassemblés par la Chambre de commerce et d'industrie du Var au Salon de l'immobilier d'entreprise (SIMI) de Paris, depuis le 11 décembre et jusqu'au 13. Une force collective déployée par son Agence départementale de développement économique (ADDE). « Cette organisation offre un cadre, une cohérence d'ensemble, aux élus et techniciens des collectivités pour présenter leurs atouts, leurs richesses, leurs opportunités, en un même lieu au sein de ce vaste salon », a expliqué le président Jacques Bianchi.

Jean-Luc Longour, maire du Cannet-des-Maures et président de la Communauté de communes Cœur du Var a annoncé l'imminence du lancement officiel de la ZAC de 56 hectares Varecopole. Jacques Verdino, vice-président de la CCI, a fait part des grandes perspectives du plateau de Signes. Raphaël Michel, directeur du développement économique de Provence Verte, a exposé le projet d'extension de 60/70 hectares de la zone Nicopolis à Brignoles. Sylvie Parcineau, de l'ADDE, a pris le relais des représentants de la Dracénie pour présenter les 130 hectares de libération de foncier d'activité dans les 3 ans sur ce territoire.​

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?