Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Le Thor : la Compagnie Immobilière Méditerranée lance un programme mixte logements/commerces

Vaucluse Publié le - - Urbanisme

La Compagnie Immobilière Méditerranée prépare une opération mixte habitat / commerces en entrée de ville du Thor. Au programme : 168 logements et un supermarché.

La Compagnie Immobilière Méditerranée (CIM, Marseille) vient de déposer les demandes d'autorisation administrative pour réaliser un programme mixte habitat / activités au Thor, dans le Vaucluse. Le projet conçu par l'agence Archigroup (Limonest, Rhône) devrait voir le jour sur une emprise de 6,13 ha en friche située le long de la route d'Avignon (RD 901) en entrée occidentale de cette commune de 9 000 habitants nichée entre Avignon et Cavaillon.

Le promoteur prévoit la réalisation d'une opération de 14 478 mètres carrés de plancher agrégeant 168 logements mixtes (à parité accession libre et logement locatifs sociaux pour 12 750 m2 de surface de plancher), un pôle médical et un supermarché alimentaire à l'enseigne Netto (1 728 m2 de surface de plancher), sans oublier un « city stade ». L'offre résidentielle sera répartie en quatre immeubles collectifs R+2 à R+3 (avec 84 logements locatifs sociaux et 41 logements en accession pour 6 741 m2 de surface de plancher au total) et 43 pavillons individuels (du T3 au T5 en accession libre). Le projet est inscrit dans une orientation d'aménagement et de programmation du plan local d'urbanisme communal voté le 16 mars 2017.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer