C'est un bâtiment de 500 m2, situé sur un terrain de 3 000 m2 qui sera livré en novembre 2019 sur la zone d'activité de Nicopolis, à Brignoles. La première pierre du nouveau siège de Veolia territoire « Var Provence Méditerranée » a été posée le 11 février, en présence de Didier Brémond, président de la communauté d'agglomération de la Provence verte et maire de Brignoles, d'Olivier Cavallo, directeur de Veolia territoire « Var Provence Méditerranée » et de Philippe Bourdeaux, directeur régional Veolia Méditerranée.
Cette nouvelle agence a été dessinée par le cabinet d'architecture Zucco Ruffini. Le budget de ce chantier est de 1,5 million d'euros.
« Ce nouveau siège permettra de regrouper les équipes de Veolia intervenant sur le Centre Var et le Haut Var dans des locaux plus fonctionnels. Ces équipes sont actuellement basées sur Le Luc et Saint-Maximin», précise Veolia. Il accueillera les 25 collaborateurs, ainsi qu'une zone de support technique et de stockage. Depuis ce site Veolia continuera à gérer 29 contrats d'eau et d'assainissement pour des collectivités du centre Var.