AccueilTerritoiresLe nouveau maire de Manosque constitue sa garde rapprochée

Carnet Le nouveau maire de Manosque constitue sa garde rapprochée

Amandine Giraud et Alexandre Girardin seront respectivement la nouvelle directrice de cabinet et le nouveau directeur général des services du maire de Manosque, Camille Galtier.
Le nouveau maire de Manosque constitue sa garde rapprochée
Ville de Manosque - Amandine Giraud, directrice de cabinet, et Alexandre Girardin, directeur général des services, de la mairie de Manosque.

TerritoiresAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Amandine Giraud, nouvelle directrice de cabinet et Alexandre Girardin, nouveau directeur général des services (DGS) de la ville de Manosque, prendront leurs fonctions à partir du 1er octobre. Titulaire d'une licence en science géographique et aménagement obtenue en 2011 à l'Université de Provence Aix-Marseille I, Amandine Giraud a ensuite complété sa formation par un master urbanisme et aménagement, habitat, politique de la ville et renouvellement urbain à l'Institut d'urbanisme et d'aménagement régional d'Aix-en-Provence. Chargée d'opération chez Soliha entre 2013 et 2017, elle a ensuite occupé la fonction de chargée d'étude pour l'agence d'urbanisme de l'agglomération marseillaise (Agam) entre mars 2017 et août 2018. Depuis septembre 2018, elle intervenait en tant que chargée de la gestion de l'urbanisme au service habitat du conseil départemental des Alpes-de-Haute-Provence.

Alexandre Girardin, quitte pour sa part son poste de directeur général des services de la communauté de communes Buech Dévoluy pour rejoindre la mairie de Manosque. Un poste qu'il occupait depuis mai 2018. Ancien directeur du Centre départemental des ressources d'art (Cedra) des Hautes-Alpes entre juin 2005 et mai 2018, Alexandre Girardin est diplômé de l'Ecole supérieure des officiers de réserve spécialistes d'état-major.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?