AccueilEconomieLe groupe Gambetta renforce ses équipes en Paca

Le groupe Gambetta renforce ses équipes en Paca

Le groupe coopératif spécialisé dans l'accession sociale à la propriété a recruté Aurélie Pons en qualité de responsable de programmes à Marseille.
Le groupe Gambetta renforce ses équipes en Paca

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Aurélie Pons, la nouvelle responsable de programmes à Marseille du groupe Gambetta, est diplômée de l’école supérieure de commerce de Toulouse. Elle était auparavant en poste comme responsable de programmes immobiliers pour Vinci immobilier à Aix-en-Provence.

Autres mouvements en interne

Le groupe vient également de procéder à deux promotions internes. Laurent Dorne, a été nommé directeur du développement de son agence de Marseille. En complément de la maîtrise foncière, il est désormais responsable de l'équipe programme de cette agence. Laurent Lis, de son côté, a été nommé directeur de programmes au sein de l'agence de Nice. Tous deux travaillent sous la tutelle de Richard Molinié, directeur général de Gambetta Paca.

Né à Cholet (49) en 1923 et pionnier du logement coopératif, le groupe Gambetta réunit plusieurs sociétés du secteur HLM et du secteur concurrentiel (110 salariés au total).

Top 10 des coopératives immobilières

Grâce à son réseau, le groupe s’est hissé dans le top 10 des coopératives immobilières. Le groupe est présent dans l’Ouest, le Centre, en Paca et l’Ile-de-France, des territoires où il a construit plus de 30 000 logements depuis sa création. Il prépare aujourd’hui de nouvelles implantations afin d’atteindre une dimension nationale et de poursuivre son développement avec en ligne de mire la production de 1 000 logements par an à l’horizon 2018 (elle se situe entre 500 et 700 depuis sa création), à parité entre secteur social et privé.

Enfin, le groupe Gambetta est membre à la fois de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) et de l’Union sociale pour l’habitat (USH).

Retrouvez toutes nos informations, chaque semaine, en vous abonnant à TPBM. Plus de renseignements ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?