Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Le Dock des suds reste à Euromed

Publié le - - Urbanisme

Le Dock des suds reste à Euromed
Jean de Peña - Le directeur de la Fiesta des Suds a confirmé que la salle de concert resterait à son emplacement actuel.

A quinze jours du démarrage de la Fiesta des suds, Bernard Aubert son directeur n'a pas boudé son plaisir en annonçant que « le Dock reste ! ».

Le complexe aquatique qui devait s'y installer (et qui a fait couler beaucoup d'encre) se fera finalement juste à côté, le Dock pouvant ainsi s'inscrire « dans un projet culturel durable. Nous avons tout à fait notre place à Euromed. La culture génère 1,5 Md€ pour le territoire, ce qui fait du Dock un acteur économique à part entière ». Toute l'équipe de Latinissimo, l'association gestionnaire des lieux, dévoilera courant novembre l'étendu du projet, tant dans la forme que dans le fond.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer