Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône appliquera la clause Molière

le - - Urbanisme

Dans une interview accordée à nos confrères de La Provence, Martine Vassal, la présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône s'est dite favorable à l'application de la clause Molière.

« Elle figurera donc désormais à l’avenir dans tous les appels d’offres du Conseil départemental » a-t-elle annoncé dans cette interview. « J’ai toujours été favorable à ce principe, ne serait-ce que pour une question de sécurité. Si on dit : "Attention, une poutre va tomber" sur un chantier, il faut que tout le monde puisse comprendre pour éviter un drame. Puisque la justice a dit que cette clause était légale, il n’y a aucune raison que l’on ne l’applique pas. Beaucoup d’institutions font ce choix »




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer