Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Le CAUE de Vaucluse n'a plus deux têtes

le - - Territoires

René Guérin vient de prendre sa retraite. Il codirigeait avec Jean-Charles Gros le Conseil d'architecture, d'urbanisme et d'environnement (CAUE) de Vaucluse depuis 2015.

René Guérin obtient en 1982 son diplôme d'architecture de Marseille-Luminy, puis en 1984 il décroche un diplôme de l'Institut d'urbanisme et d'aménagement régional d'Aix-en-Provence. Il intègre le CAUE de Vaucluse la même année. Il mène en parallèle une activité d'enseignant à l'IUAR de 1991 à 2009 et une activité d'expert au sein de l'École d'Avignon (centre de ressources sur le patrimoine bâti) de 1991 à 2016.

René Guérin a conduit ou participé à de nombreux programmes européens de coopération territoriale ou culturelle (réseaux de villes, de territoires et d'universités), ainsi qu'à diverses expertises techniques à l'international (université de Tongji à Shanghai en Chine, candidature de la ville de Jeddah en Arabie Saoudite à l'inscription sur la liste du patrimoine de l'humanité de l'Unesco.)




Alain Ricci
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer