Fermer la publicité

Laurent Gellé-Lacroix est décédé

le - - Economie

Laurent Gellé-Lacroix est décédé à 55 ans, emporté par la Covid-19. Avocat de formation il avait dirigé l'AREA région Sud et devait rejoindre le Grand Port Maritime de Marseille.

Maudit virus. Laurent Gellé-Lacroix est décédé. A 55 ans, cet homme aussi élégant que discret a été emporté par la Covid-19. Cruauté du destin, la grande faucheuse frappe à un moment charnière de son parcours professionnel : cet avocat de formation qui était depuis cinq ans directeur général de l'AREA Région Sud (Agence régionale d'équipement et d'aménagement), la société publique locale d'aménagement de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, s'apprêtait à rejoindre le Grand port maritime de Marseille (GPMM). A compter de ce 1er mai, Laurent Gellé-Lacroix devait prendre la direction de l'aménagement de l'établissement portuaire.

Avant de prendre les rênes de l'AREA, il avait été durant neuf ans directeur général des services de la ville de Plan-de-Cuques (11 500 habitants), aux portes de Marseille.

Durant son passage à la barre de l'AREA, Laurent Gellé-Lacroix aura piloté plusieurs grands projets : la cité scolaire internationale de Marseille, les nouveaux lycées d'Allauch, de Châteaurenard et de la Fourragère, à Marseille, le futur lycée Golf Hôtel de Hyères la cité scolaire Honnorat de Barcelonnette...

Notre journal présente ses condoléances à sa famille et à ses proches.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide