Fermer la publicité

CARNET Hautes-Alpes : Laurent Dellandrea, nouveau président de la chambre des notaires

Hautes-Alpes le - - Droit et chiffre

Associé d'une étude à Gap, Me Dellandrea succède au Briançonnais Salvatore Agostino à la tête des notaires des Hautes-Alpes.

Me Laurent Dellandrea, 48 ans, associé de l'étude Rougon - Dellandre - Rougon-Bonato - Santacroce à Gap, a été élu président de la chambre départementale des notaires des Hautes-Alpes, au terme de l'assemblée générale qui s'est déroulée le 18 mai dernier à Embrun. Il succède à Salvatore Agostino, notaire à Briançon, qui occupait cette fonction depuis deux ans.

Le reste du bureau est inchangé : Hervé Pace (Guillestre) a été reconduit au poste de vice-président, Bertrand Sardy (Embrun) à celui de syndic, Karine Rougon-Bonato (Gap) à celui de secrétaire et Fabien Loulier (Laragne-Montéglin) à celui de trésorier. Valérie Laglace-Maronian (Gap) et Amélie Gramain (Chorges) sont membres du bureau.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer