AccueilEconomieLaurent Brutinel, nouveau président de l'UPE 05

Laurent Brutinel, nouveau président de l'UPE 05

La dernière assemblée générale de l'UPE 05 (Union pour les entreprises des Hautes-Alpes), s'est déroulée le 21 avril dernier, à Gap. Pour l'occasion, Boris Perdigon, qui avait atteint la limite du nombre de mandats, après 6 ans d'exercice a laissé son siège à Laurent Brutinel, élu nouveau président de l'UPE05 par les membres du conseil d'administration, lui aussi, en partie renouvelé.
Laurent Brutinel, nouveau président de l'UPE 05
M. F. - Laurent Brutinel, le nouveau président de l'UPE 05 prendra ses fonctions le 14 juillet.

EconomieHautes-Alpes Publié le ,

Laurent Brutinel, le nouveau président de l’UPE 05, est PDG du groupe SFAC, spécialisé dans les pièces automobiles et l’outillage. Il est aussi président de la CGPME Hautes-Alpes et administrateur AGEFOS PME PACA. Il est âgé de 44 ans. Parmi les nouveaux administrateurs, Franck Millias, (avocat associé au sein du cabinet BGLM).

En fonction le 14 juillet

Il prendra officiellement la place de Boris Perdigon le 14 juillet prochain et il rejoindra la commission PME du Medef.

500 entreprises adhérentes

Le réseau des entreprises des Hautes-Alpes compte 15 branches. « Nous sommes le premier opérateur syndical du département », souligne Boris Perdigon. Avant d’ajouter : « Nous avons multiplié par 2 le nombre d’adhérents directs, qui aujourd’hui est d’environ 500. Ce dernier lance à l’assemblée :Je les félicite, j’en appelle d’autres ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?