Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Laure Carladous élue présidente de la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes

le - - Economie

C'est une première dans l'histoire de la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes et même au plan de la région Provence Alpes Côte d'Azur: une femme -Laure Carladous- a été élue à l'unanimité présidente de la Fédération du BTP 06, lors du conseil d'administration qui s'est tenu le 29 mars.

Laure Carladous va succéder le 25 juin, date de la fin de son mandat, à Philippe Gautier, l'actuel président de la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes qui aura ainsi bouclé un mandat de trois ans et qui ne souhaitait pas se représenter. Laure Carladous connaît très bien le BTP de la Côte d'Azur : après une carrière à l'international dans le domaine de la géotechnique et des fondations, elle intègre le groupe niçois Spada en 1988. Elle est aujourd'hui co-dirigeante de Spada Construction, entreprise de gros œuvre de 65 salariés. Elle a intégré la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes en tant que secrétaire du bureau, lors de l'élection de Philippe Gautier. Elle siège également, en qualité de membre élue, à la CCI Nice Côte d'Azur et à la CCI Régionale Provence Alpes-Côte d'Azur. Lors de sa prise de fonction fin juin, elle dévoilera sa feuille de route ainsi que la nouvelle équipe qui l'accompagnera dans ce mandat.




Rémy Mario
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer