AccueilTerritoiresLabel "Villes et Villages Fleuris" de Paca : le palmarès

Label "Villes et Villages Fleuris" de Paca : le palmarès

C'est Renaud Muselier, président délégué de la Région qui a remis les prix du label Villes et Villages Fleurs « qualité de vie » 2016 de PACA.
Les lauréats réunis à l'hôtel de Région
D.R. - Les lauréats réunis à l'hôtel de Région

Territoires Publié le ,

« Ce palmarès des villes et villages fleuris confirme l’intérêt croissant des élus pour la valorisation du cadre de vie et de l’attractivité touristique de nos territoires » a déclaré Renaud Muselier, président délégué à la Coordination des politiques régionales et des fonds européens. « Quatre nouvelles communes entrent dans le Palmarès régional avec l’attribution de la première fleur, six obtiennent le Label 2 Fleurs, quatre accèdent au Label 3 Fleurs. cinq communes sont distinguées par des Encouragements et trois communes bénéficient de Prix spéciaux régionaux. Villes et villages fleuris « Qualité de vie », c’est 238 communes labellisées de 1 à 4 Fleurs au palmarès régional 2016 de Provence-Alpes-Côte d’Azur », annonce la Région dans un communiqué.

« Le Label Villes et Villages Fleuris a réussi à s’implanter dans le paysage communal comme la marque d’une stratégie ambitieuse et évolutive pour un développement local har​monieux. Je sais aussi ce qu’impliquent les efforts des maires en termes d’investissements financiers et humains, et malgré un environnement économique difficile, les résultats en sont d’autant plus remarquables », a rappelé Renaud Muselier.

Le palmarès à consulter :

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 septembre 2022

Journal du28 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 14 septembre 2022

Journal du14 septembre 2022

Journal du 07 septembre 2022

Journal du07 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?