Fermer la publicité

La Société marseillaise de crédit va investir de 11 à 13 millions d'euros dans ses agences

le - - Economie

La Société marseillaise de crédit va investir de 11 à 13 millions d'euros dans ses agences
D. R. - La nouvelle agence de la SMC à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes

En complément de sa réorganisation, depuis son rachat par le groupe Crédit du Nord, la Société marseillaise de crédit poursuit son développement en modernisant son réseau d'agences.

La Société marseillaise de crédit vient d’ouvrir une nouvelle agence à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes pour compléter son maillage régional, ce qui lui permet d'offrir autour de 150 agences ou implantations locales, dans la région grand Sud.

Investissements

Parallèlement la banque vient d’annoncer, lors d’un point presse, sa volonté d’investir de 11 à 13 millions d’euros par an pour moderniser ses agences et son réseau, dans des travaux, des réorganisations et du matériel informatique. Ses salariés vont notamment être équipés de tablettes pour proposer de nouveaux services.

Agence pilote

La SMC teste actuellement, dans une agence pilote à Nice, de nouveaux services, comme l’ouverture 6 jours sur 7, un libre-service professionnel ouvert de 6 à 22 heures.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer