AccueilBTPLa Seyne : 1,1 million d’euros de travaux sur la corniche Bonaparte

La Seyne : 1,1 million d’euros de travaux sur la corniche Bonaparte

Les travaux de renouvellement du réseau d’assainissement des eaux usées de la corniche Bonaparte, à La Seyne-sur-Mer, se déroulent du 21 février au 30 juin. Un chantier d’1,1 million d’euros, sous maîtrise d’ouvrage Toulon Provence Méditerranée.
La Seyne : 1,1 million d’euros de travaux sur la corniche Bonaparte

BTPVar Publié le ,

Située entre la corniche Giovannini, qui vient de faire peau neuve, et la corniche Tamaris dont le réaménagement en profondeur est prévu à partir de 2023, la corniche Bonaparte de La Seyne-sur-Mer fait l’objet de plusieurs mois de travaux. A compter de ce 21 février et jusqu’à fin juin est prévu le chantier de renouvellement du collecteur d’eaux usées à partir de la station de pompage de Balaguier, sur un tronçon de 500 à 600 mètres linéaires.

L’entreprise Sade CGTH, de La Seyne, a été missionnée pour ce faire par le maître d’ouvrage et d’œuvre Toulon Provence Méditerranée (direction de l’eau et de l’assainissement). Ces travaux, supervisés par l’antenne métropolitaine de TPM, représentant un investissement d’1,1 million d’euros TTC pour la collectivité, impacteront la circulation et le stationnement. Durant les aménagements de phase 1 sur le collecteur principal, puis en phase 2 s’agissant des travaux de raccordements et de branchements, la route sera barrée par demi-chaussées au gré des avancements, avec une circulation alternée et interdiction de stationner dans l’emprise des travaux et des stockages de matériaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 14 septembre 2022

Journal du14 septembre 2022

Journal du 07 septembre 2022

Journal du07 septembre 2022

Journal du 31 août 2022

Journal du31 août 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?